Débarras de Maison à Paris et Ile-de-France

Débarras maison

Vous avez besoin d’une société de débarras et déblaiement à Paris et en IDF ? Debarras-nettoyage.fr vous propose des solutions pour votre débarras maison. Pour vider vos maisons, nous intervenons à Paris et en Ile-de-France 7/7j. La prise en charge de nos interventions après devis se fait sous 24h.

Le débarrassage de maison est souvent demandé à la suite d’un déménagement, en cas d’insalubrité (cf le Syndrome de Diogène ), après un décès ou encore avant une succession. Nos services englobent toutes ces circonstances pour vous débarrasser de tous types d’encombrants.

Le débarras maison à Paris et en IDF : ses circonstances

Le service de vider une maison à Paris, en Essonne (91), dans le 92 ou encore dans toute l’IDF est réalisé par nos experts à la suite de différentes circonstances. Parmi les circonstances les plus courantes, nous comptons :

Le débarras d’une maison insalubre (Diogène) :

Selon le gouvernement, la maison est dite insalubre à partir du moment où le logement « présente un danger pour la santé ou la sécurité de ses occupants ». Souvent, lorsque nous intervenons dans ce type de maison nous remarquons qu’il s’agit d’une maison victime du syndrome de Diogène. Car il y a un stockage et une superposition extrême d’objets et encombrants pouvant mener à l’insalubrité. Notre équipe fait de son mieux pour intervenir en douceur et débarrasser le domicile.
Pour en savoir plus lisez notre service pour le Nettoyage syndrome de Diogène.

Le débarras maison après décès

Nos équipes interviennent aussi pour débarrasser et vider la maison d’une personne décédée. Nous sommes généralement contactés par leurs proches pour intervenir dans les plus brefs délais. Ainsi nous vidons la maison avec tact, discrétion et professionnalisme. Avant cela, nous discutons bien évidemment de ce qui est à conserver ou non.

Le débarras maison à la suite d’un déménagement

Le débarras maison des suites d’un déménagement est assez courant aussi. Vous êtes locataire ou propriétaire et vous souhaitez déplacer vos meubles et autres objets ? Vous pourrez compter sur nos experts ! Ils enlèveront vos meubles et votre électroménager au moindre coût. Le devis est gratuit et sans engagements.

L’enlèvement de meubles, d’électroménager et autres encombrants

Vos meubles et votre électroménager vous gênent ? Vos objets sont trop volumineux ? Vous souhaitez vous débarrasser de votre piano, vos tableaux, meubles ou autres objets ? Votre grenier est plein d'encombrants ? Il en est de même pour votre jardin ? N'hésitez plus ! Nous nous occupons de mettre en déchetterie les vieux meubles ou électroménager. Nous recyclons ce qui est recyclable et faisons don de ce qui est réutilisable !

Nous pouvons vous offrir ce service sous certaines conditions. Appelez-nous pour en savoir plus.

Le débarras maison de succession

Le débarras de succession est souvent délicat à faire pour les familles. Nos experts interviennent pour vous aider à réaliser l’inventaire de tous les objets à débarrasser, revendre ou garder. Le respect de l’inventaire est essentiel pour ensuite débarrasser vos objets, les recycler, en faire don à Emmaüs et autres associations.

Que débarrassons-nous lors d’un débarras maison à Paris | IDF ?

Qu’est ce que cela veut dire que « débarrasser une maison de ses encombrants » ? Cela veut tout simplement dire que nos professionnels vous aident à débarrasser votre maison de vos objets divers et encombrants. Par « objets divers » ou encore « encombrants » nous comprenons une multitude d’objets dans notre service de débarras Paris et IDF ; dont :

  • Le débarras de meubles
  • Le débarras du mobilier : canapés, lits
  • Le débarras d’instruments de musique comme un piano ou objets volumineux
  • L’enlèvement de l'électroménager
  • Débarras d’autres objets : livres, vaisselles, ordinateurs

Nous répondons à vos questions pour le débarras maison à Paris | IDF

Comment faire débarrasser une maison gratuitement ?

L’association Emmaüs n’a pas pour rôle de déblayer totalement les maisons ou autres espaces. Son rôle est d’intervenir pour récupérer et revaloriser vos objets (don). Ainsi, si vous savez que vous avez des objets de valeur mais que vous souhaitez quand même vous en débarrasser et donc en faire don à Emmaüs. N’hésitez pas à vous renseigner juste ici : Emmaüs acheter/donner/.

Si vous souhaitez être totalement débarrassé dans les plus brefs délais : appelez notre société de débarras maison ! Nous pourrons revaloriser vos objets de valeur pour vous proposer débarras maison à moindre prix ! Nos tarifs sont concurrentiels et nos devis totalement gratuits et sans engagements.

Quelles sont les solutions pour vider une maison après un décès ?

Trois solutions s’offrent à vous pour vider une maison après un décès

1- Faire appel à une société de débarras pour vous débarrasser de la totalité des objets de la personne décédée.

2- Faire appel à une société de débarras pour vous débarrasser partiellement des objets de la personne défunte. Cela présuppose qu'un inventaire doit être fait pour bien répertorier les objets à récupérer, donner, vendre et débarrasser.

3- Vous occuper de l'inventaire et du débarras des objets de la personne décédée. Notamment en faisant du "dépot-vente" soit en déposant tous les biens et encombrants à un magasin qui se chargera de la revente. Une tâche qui s'avère être souvent lourde pour les familles lors d'un deuil.

Un seul et unique interlocuteur du début à la fin de la prestation
  • Un Service Client adapté
  • Devis gratuit sous 12h
  • Intervention sous 24h
  • Débarras complet ou sur mesure
  • Pas de frais de déplacement
  • Débarras gratuit (si récupération)
  • Spécialiste des accès difficiles
  • Un tri responsable
  • Nettoyage après intervention
  • Un service clé en main de débarras